Dans chaque numéro de TI&M, la parole est donnée à quelques grandes voix, sous forme d’entretiens ou de débats.
TI&M n’oublie pas que la mobilité n’est pas qu’un sujet de transport, et s’intéresse à la réflexion économique, urbanistique, politique, sociétale et environnementale qui doit les accompagner.
TI&M reste une vraie revue multimodale, sans parti pris ni langue de bois, traitant tous les modes de transport, autant pour les voyageurs que pour les marchandises.
Issue du rapprochement entre les revues Transports et Infrastructures & Mobilité, TI&M (Transports, Infrastructures & Mobilité) a vu le jour en même temps que les Assises de la mobilité lancées en France en
septembre 2017. Promulguée le 24 décembre 2019, la LOM (loi d’orientation des mobilités) ouvre de nouveaux champs que nous suivrons de près et décrypterons.
Chaque numéro de TI&M se prolonge sur Internet, et offre des contenus qui enrichissent et complètent la version papier.
TI&M poursuit son partenariat non exclusif avec TDIE, le think tank qui reste au coeur des réflexions sur le secteur des transports et dont nous relaierons ou accompagnerons les débats.
TI&M est présent sur les principaux salons et colloques du secteur.
Nos abonnés ont accès en avant-première sur le site à la version numérique de chaque numéro avant de recevoir la version papier.